Les Sans Guilde Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sans Guilde Fixe

Guilde GW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Blague

Aller en bas 
AuteurMessage
Krys
Minus



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2007

Blague Empty
MessageSujet: Blague   Blague Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:40

Alors...

C'est un juif, un gourmand et un homosexuel qui sont au paradis. Saint Pierre regarde regarde le parcours de leur vie. Il se releve de son siege et leur dis.
"Bon apparement vous avez mené chacun une vie saine et sans aucun peché majeur. Je veut bien vous redonner une chance. Vous retournerai sur terre mais si vous succombez à un de vos pechés vous reviendrai imeddiatemnt ici."
Alors Saint Pierre claqua des doigts et les trois autres se retrouvèrent sur terre. Content d'etre revenu il se baladérent ensemble dans la rue. Jusqu'au moment où le gourmand tombe devant une patisserie. Il hésite devant la porte.
"Est ce que Saint Pierre a bien raison, est ce qu'il va me cahtié pour ça?" se demanda le gourmand. Puis il posa sa main sur la poignè de la porte et pouf il disparue.

"Houla il rigole pas Saint Pierre! " se dirent le juif et l'homosexuel.
Puis un billet tomba par terre. Instinctivemnt le juif mit le pied dessus.
"Bon qu'est ce que je fais, je le ramasse ou je le ramasse pas?" se dis le juif.
Puis il se décida et se pencha pour ramasser le billet et Pouf le juif et l'homosexuel disparurent.

Voila voila
si vous avez pas compris c'est que vous etes sain d'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Blague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blague ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sans Guilde Fixe :: Taverne :: Blagues-
Sauter vers: